Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde magique de Mathis&Elo
23 mai 2013

Item #26 OK !

Item #26 : Me mettre à la couture !

Ca y est j'ai débuté !!!

Grâce à ma grand mère j'ai appris à me servir d'une machine à coudre !!!

Un très bon professeur qui m'a aidé à réaliser, pratiquement moi-même mes housses de coussins :)

Du coup, vu que je me suis bien débrouillée pour une 1ère, ma grand mère me laissera utiliser sa machine quand j'en aurai besoin pour moi pour faire plus :) Extra !!!

Après les housses de coussins j'aimerai essayé de me lancer dans les livres en tissu et dans d'autres petits trucs faciles pour débuter, mais c'est un premier pied à l'étrier ;)

 

981278_10200799348323479_366114346_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo je suis fiere de toi :D
Le petit monde magique de Mathis&Elo
  • Bienvenue dans mon p'tit monde où se mêlent ma petite vie de maman, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mon projet "101 choses en 1001 jours", recettes pleines de gourmandise et actualité en folie, suivez moi c'est parti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 615
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité