Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde magique de Mathis&Elo
22 mai 2013

Items #82 et #97 OK !

Item #82 : Aller dans une crêperie !

 

Cet aprem, c'était aprem entre copines et puis petit goûter à la crêperie "Le Patacrêpe" à l'occasion de l'anniversaire de mon amie Jess !!!

On a passé un bon moment toutes les 3, on s'est régalé et puis faire 2-3 magasins ensemble ça rappelle des souvenirs du lycée ^^

886600_10200512557113878_1958814858_o

 

Item #97 : Reprendre mes correspondances !

 

Encore une chose de faite cet après midi :)

J'ai remis en route 1 ou 2 correspondances et me voici au début de 3 nouvelles avec Sophie, Djoul et Cat !

Alors me voilà repartie pour écrire des petites lettres à mes copines du net ;)

 

lettre

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde magique de Mathis&Elo
  • Bienvenue dans mon p'tit monde où se mêlent ma petite vie de maman, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mon projet "101 choses en 1001 jours", recettes pleines de gourmandise et actualité en folie, suivez moi c'est parti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 615
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité