Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde magique de Mathis&Elo
19 mai 2013

"Mes Livres en tissu"

"Mes livres en tissu" de Lisa Sanchis

mes_livres_tissu

 

Et voilà ma dernière trouvaille !!!

Après avoir flaner chez Mondial Tissu cet aprem avec mon homme, me voici parti dans un nouveau projet, un vrai défi pour moi car non seulement je me lance dans la couture (oui car à part les doudous étiquettes que je fais à la main je ne touche pas à grand chose) mais j'ai eu envie de me lancer dans les livres en tissu !!!

Un grand challenge pour moi qui n'est jamais touché à une Machine A Coudre de ma vie, j'ai toujours admiré ma grand mère s'en servir sans jamais avoir trop rien fait avec de mes propres mains, mais dès la semaine prochaine ma petite mamie va m'apprendre à m'en servir et me donner quelques conseils pour pouvoir réaliser quelques petites choses.

D'ailleurs dès jeudi je teste la MAC pour réaliser mes propres housses de coussin, à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde magique de Mathis&Elo
  • Bienvenue dans mon p'tit monde où se mêlent ma petite vie de maman, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mon projet "101 choses en 1001 jours", recettes pleines de gourmandise et actualité en folie, suivez moi c'est parti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 615
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité