Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde magique de Mathis&Elo
31 octobre 2013

On fait le point !

Bientôt 5 mois que je me suis lancé dans cette liste et je trouve que j'avance plutôt bien =)

 

Emoticon

 

22 items barrés !!!

 

1. Créer un blog (11/05/2013)

5. Acheter la Maison de Mickey à Mathis (13/07/13) 

 6. Faire des Cupcakes (11/10/13)

13. Trier mon dressing et celui de mon Loulou (07/06/13)

16. Tester le Rainbow Cake (26/10/13)

23. Faire le tri de mes contacts Facebook (12/05/2013)

26. Me mettre à la couture (23/05/13)

30. Donner la vie pour la 2nde fois (24/08/2013)

50. Acheter un écran plat (17/09/13)

51. Ne pas pleurer à la première rentrée scolaire de Mathis (12/09/13)

54. Faire un cadeau à la Nounou de Mathis (13/07/13)

63. Avoir un fou rire (07/06/13)

67. Faire les faire parts de naissance de mon 2nd (30/08/2013)

71. Manger un Banana Split (12/06/13)

77. Vendre les vêtements que je ne met pas (09/06/13)

79. Aider quelqu'un (depuis le 04/10/13 avec l'APE)

82. Aller dans une crêperie (22/05/13)

86. Acheter une bola de grossesse  (18/05/13)

94. Apprendre la propreté à mon grand (17.06.13)

97. Reprendre mes correspondances (22/05/13)

98. Faire des housses pour mes coussins (23/05/13)

100. Faire un pêle mêle de Loan (05/10/13)

Emoticon

 

24 items en cours !!!

 

 7. Mettre 1euro/ jour dans le Barbapapa !!! (135/1001)

Doucement mais sûrement comme on dit le Barbapapa se remplie petit à petit 

17. Apprendre à éteindre mon ordi

C'est dur mais j'essaye ^^

 19. Aller 3/10 fois au cinéma (15/05/13 "Sous surveillance", 01/06/13 "Fast and Furious 6", 30/10/13 "Planes")

Le dernier film remonte a hier avec la première séance pour mon Loulou !

24. Prendre un p'tit dej tous les matins !!!

Depuis ma grossesse j'ai pris la bonne habitude de déjeuner le matin et j'espère bien la garder !

 25. Aller chez le coiffeur au moins 3 fois par an (RDV 16/05/13 OK , RDV 26/07/13 OK) 2/3

Je vais bientôt y retourner, je vais voir pour prendre RDV pour début décembre

 29. Remplir le journal de naissance de Loan et finir celui de Mathis 

J'ai débuter le journal de naissance de Loan et j'ai pratiquement terminé celui de Mathis, il me manque encore quelques photos et ce sera bon :)

31. Faire au moins 3 brocantes (pour y vendre ) (1. 09/06/13) 1/3

Pour maintenant ça ne sera pas avant le mois d'avril mai 2014 et je pense que j'en aurai des choses à vendre !!!

34. Perdre les kilos de ma 2nde grossesse

J'ai commencé à faire "régime", rééducation périneale en cours et dès début décembre début des séances de kiné abdominale, pour le début de l'année je me mets en sport régulièrement !

35. Faire un planning des repas à la semaine

C'est bien pratique ! Bon parfois on a des imprévus de dernière minute mais on décale au jour suivant, pas de gachis ;)

 36. Acheter uniquement ce qu'il y a sur ma liste de courses

Là aussi on ne prend que ce qui est noté et on le ressent sur le ticket de caisse :)

 38. Etre moins méfiante sur tout

J'essaye de lacher du lest mais c'est pas facile...

 39. Faire un  BJB pour mon 2nd

J'ai déjà une trentaine de coupons la collecte avance tout doucement :)

41. Finir de lire 20 livres 6/20 (21/05/13 "Lexi la mémoire qui flanche", 25/05/13 "Samantha, bonne à rien faire", 15/06/13 "Drole de mariage", 19/06/13 "Les petits secrets d'Emma", 02/08/13 "L'appel de l'ange", 19/08/13 "Demain j'arrête!")

En ce moment plus trop le temps de lire mais j'ai des bouquins qui sont prêt a être lu :)

47. Faire de jolies photos de notre quotidien

Je prends de plus en plus plaisir à prendre des photos de mes loulous et de ce qui m'entoure, cela fait de très beaux souvenirs...

 55. Poursuivre les albums photos de mes enfants 

Là aussi doucement mais sûrement, c'est dur de choisir quelques photos parmi toutes celles que l'on a !!!

60. Faire dévelloper nos photos

J'en ai fait développer quelques unes mais il en reste encore pas mal !!!

61. Mettre mon blog régulièrement à jour

J'essaye... là avec la naissance de Loan, un peu moins régulier mais je reprends le rythme ;)

62. Arrêter de dire le mot "putain"

Franchement je fais des efforts je trouve, bie nqu'il me vient encore facilement à la bouche je le transforme plus régulièrement en "purée" lol

66. Essayer de faire des légumes en feutrine

J'ai testé les tomates en feutrine mais j'ai encore plein d'autres légumes à tester !!!

74. Boire +++ (de l'eau bien sûre )

J'avoues en ce moment j'y pense pas, pas bien !!!

83. Ranger mes papiers tout de suite quand je reçois mon courrier

J'essaye de m'y tenir, je n'ai plus des papiers partout sur mon bureau en tout cas :)

88. Finir la collection Petit Ours brun de mon Loulou

On a dépassé les 50 livres :) mais on est loin d'avoir fini ^^

91. M'énerver moins vite

J'avais fait des efforts mais en ce moment c'est vraiment Zéro ! Je suis à fleur de peau...

 92. Apprendre à ne pas garder des bricoles

En cours j'ai envie de dire car je fais même le tri de mes bricoles !!!

Emoticon

8 en prévision !!!

2. Passer mon code 
Je le passe très bientôt... j'ai ma date... je stresse à mort mais je ne dis rien ^^

9. Aller chez mon amie Marjo (1 fois par an minimum)

Si tout va bien on y va au mois de février pendant les vacances d'hiver, j'ai hate !!! :D

11. Tester les cours de Zumba

Normalement dès début 2014

15. Me faire une virée à Paris (par an)

Le 23 novembre 2013 direction PARIS avec ma soeurette !!! :)

18. Me faire tatouer le prénom de mon 2nd loulou sur le poignet

Normalement je le fais au mois de mai 2014 quand ma Marjo remontera dans le Nord, à 2 on est plus fortes :P

32. Aller à 1 mariage

J'espère pouvoir y assister de tout mon coeur... le 31 mai 2014 au Mariage de ma Bella dans le sud!!!

42. Faire les empreintes de mains de Mathis et de Loan

J'ai tout ce qu'il faut j'attends juste que Loan soit un tout petit peu plus grand :)

53. Organiser le baptême de Loan

On en parle et on se renseigne d'abord pour la date que l'on a choisi, les préparatifs suiveront... on pourra dire que c'est en cours lorsqu'on aura confirmation de la date.

Emoticon

Alors ??? Plutôt pas mal non? =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens m'enerver moins vite je devrais y penser...ce soir j'ai pété un plomb ... je t'expliquerai<br /> <br /> Gros bisou ma belle t bravo pour tous ces items barrés
Le petit monde magique de Mathis&Elo
  • Bienvenue dans mon p'tit monde où se mêlent ma petite vie de maman, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mon projet "101 choses en 1001 jours", recettes pleines de gourmandise et actualité en folie, suivez moi c'est parti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 615
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité