Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde magique de Mathis&Elo
31 octobre 2013

Item #16 OK!

Item #16 : Tester le Rainbow Cake !

Le week end dernier mon Loulou a fêté ses 3 ans !!!

Alors c'était l'occasion pour moi de tester le fameux Rainbow Cake et je suis plutôt fière de moi  =)

Mon grand était très content de son gâteaux plein de couleurs !!!

***

Voici mes génoises colorées :

P1100004

Voici le gâteau monté et terminé !!!   =)

P1100065

Tadam !!!

Rainbow Cake OK !!!

P1100091

 

Merci à Noa de Coco

pour la recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo il est superbe
D
bravo pour ce super gateau!!!
Le petit monde magique de Mathis&Elo
  • Bienvenue dans mon p'tit monde où se mêlent ma petite vie de maman, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mon projet "101 choses en 1001 jours", recettes pleines de gourmandise et actualité en folie, suivez moi c'est parti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 615
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité