Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde magique de Mathis&Elo
29 mai 2013

Bonne fête Maman !!!

Bonne fête Maman !!!

Dimanche 26 mais 2013

Ce matin à mon réveil, mon p'tit loulou est venu me souhaiter une bonne fête des mère dans mon lit !!!

J'ai eu le droit a un très joli plateau décoré, qu'il a fait chez la nounou, il était tout fier de m'expliquer comment il avait fait la peinture et le collage des papillons et puis Papa a également pensé à Maman avec un dernier album de "Zazie"  et un mélangeur à vinaigrette.

J'ai encore été bien gaté et puis avoir un gros calin de son Loulou quoi de plus beau <3

 

965158_10200820198244714_1466530515_o

 

Merci mon Loulou !!!

Maman t'aime très très fort !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde magique de Mathis&Elo
  • Bienvenue dans mon p'tit monde où se mêlent ma petite vie de maman, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mon projet "101 choses en 1001 jours", recettes pleines de gourmandise et actualité en folie, suivez moi c'est parti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 615
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité