Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde magique de Mathis&Elo
17 septembre 2013

Item #51 OK!

Item #51 : Ne pas pleurer à la 1ère rentrée scolaire de Mathis !

 

Hé voilà, mon bébé est devenu grand... le dernier 12 septembre dernier mon Loulou a fait sa première rentrée des classes,

tout s'est très bien passé, il était content de découvrir l'école et il n'y a eu aucunes larmes :)  aussi bien pour Mathis que pour Maman donc pari tenu même si l'émotion et la nostalgie étaient là... J'étais tout de même stressée et j'avais hâte que le temps passe jusque 11h30 !

 

Au final cette première journée d'école s'est très bien passé, au programme peinture et confection de la déco de leurs porte manteaux avec leurs photos :)

 

P1090588

 

Mon amour <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde magique de Mathis&Elo
  • Bienvenue dans mon p'tit monde où se mêlent ma petite vie de maman, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mon projet "101 choses en 1001 jours", recettes pleines de gourmandise et actualité en folie, suivez moi c'est parti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 615
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité