Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde magique de Mathis&Elo
30 août 2013

Item #30 OK!

Item #30 : Donner la vie pour la 2nde fois !

 

Depuis le samedi 24 août 2013 à 20h03, il a vu le jour !

Loan, ma petit grenouille, vient agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur :)

Son grand frère est content et très fier de sa venue, il s'en occupe à merveille !

 

***

1377681638558

 

Maman t'aime très très fort <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Laura :) hâte de découvrir la frimousse de ta puce :D
L
Il est tropppppp beau ;-)
L
Il est tropppppp beau ;-)
Le petit monde magique de Mathis&Elo
  • Bienvenue dans mon p'tit monde où se mêlent ma petite vie de maman, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mon projet "101 choses en 1001 jours", recettes pleines de gourmandise et actualité en folie, suivez moi c'est parti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 615
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité