Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde magique de Mathis&Elo
4 août 2013

Item #54 OK!

 

Item # 54 : Faire un cadeau à la Nounou de Mathis !

 

Après 2 ans chez Cathy, il est l'heure de se dire "au revoir"...

Hier fut le dernier jour de mon Loulou chez sa Nounou, qui a été vraiment géniale !!!

Après les vacances on ne retrouvera pas le chemin de sa maison où il retrouvait son copain Raphael et ses copines Armence et Elsa tous les mercredis, jeudis et vendredis... et on débutera une nouvelle aventure : la rentrée des classes et les bancs de l'école :)

(Attention à l'item#51 !!! MDR !!!)

 

Du coup, on tenait à rendre hommage à notre Super Nounou, que nous reverrons... en lui offrant un petit cadeau de départ...

Un soin institut pour qu'elle puisse se détendre un peu pendant les vacances et ... un cadeau Home made fait par mon Loulou <3

Le voici à l'oeuvre ;)

 

Atelier Pâte à sel

P1090062

Tadam !!!

Son oeuvre avant le passage au four et à la peinture...

Mon pauvre Loulou pensait qu'une fois cuit on pourrait le manger mais non raté LOL

P1090068

Attention on attaque la peinture...

Et voilà le résultat final (...hé bien sûre j'ai oublié de prendre une photo avant de l'offrir à la nounou :-/)

Mais bon on aperçoit le joli résultat avec un p'tit coup de pouce de maman :-P

P1090124


Elle a été très touché et été très contente :)

Mathis était trop mignon avec ses paquets...

Bye bye Cathy et merci pour tout !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est adorable
Le petit monde magique de Mathis&Elo
  • Bienvenue dans mon p'tit monde où se mêlent ma petite vie de maman, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mon projet "101 choses en 1001 jours", recettes pleines de gourmandise et actualité en folie, suivez moi c'est parti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 615
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité