Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde magique de Mathis&Elo
11 mai 2013

Bienvenue chez moi !

Hello la compagnie !

Bienvenue chez moi !

Ce soir commence mon aventure sur la blogosphère alors en route pour une petite présentation :)

Moi c'est Elo, un p'tit bout de femme qui fait son chemin dans la vie, heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans et demi qui se prénomme Mathis et enceinte de 5 mois et demi de mon 2ème p'tit mec qui se prénommera Loan, et qui devrait venir aggrandir la famille d'ici fin aout!

Ma petite famille et moi habitons dans le Nord, on aime à passer du temps ensemble, chiner dans les brocantes, faire des gateaux maisons ou même se faire des sorties au resto car on est des grands gourmands !!! Mon homme et moi adorons le cinéma, même si avec notre Loulou on y va moins souvent et notre passion commune : le Foot !!! Et pour ma part le P.S.G. !!!

Voili voilou

Bye xxx

 

376172_484605964902361_1028057786_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde magique de Mathis&Elo
  • Bienvenue dans mon p'tit monde où se mêlent ma petite vie de maman, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mon projet "101 choses en 1001 jours", recettes pleines de gourmandise et actualité en folie, suivez moi c'est parti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 615
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité